nirvana-grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nirvana-grunge

bootlegs, videos, traduction ... tout sur nirvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 votre show list

Aller en bas 
AuteurMessage
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

votre show list Empty
MessageSujet: votre show list   votre show list EmptyDim 3 Juil à 15:00

voila se topic est fais pour mettre les bootlegs et les video(sur dvr) que vous avez! attention!! les bootleg audio ne doivent pas etre au format mp3 ils doivent avoir etait graver a partir d'un cd audio.

voila ma liste (un peu courte mais qui commence a prendre de l'empleur au fur et a mesure)
dvdr=
12/13/93-live and loud (mtv)
=>set list: radio friendly unit ; drain you; breed; serve the servants; rape me; heart-shaped box; pennyroyal tea; scentless aprentice; lithium

01/23/93-Rio Hollywood Rock sur 2 dvdr
=>set list:Carmen Fantasy Jam/ School/ Drain You/ Breed/ Sliver/ In Bloom/ Come As You Are/ Love Buzz/ Jealousy/ Lithium/ Polly/ About A Girl/ Smells
Like Teen Spirit/ On A Plain/ Negative Creep/ Been A Son/ Blew/ Heart-Shaped Box/ Scentless Apprentice/ Sweet Emotion jam + Dive/ Lounge
Act/ Aneurysm/ Territorial Pissings

cdr=

heart shaped rome

last concert in japan
=>set list: negative creep; been a son; on a plain; blew; come as you are, lithium; breed; sliver; drain you; about a girl; school; aneurism; love buzz; Polly; territorial pissing; smell like teen spirit; demolition; here she come now; where did you sleep last night?

noizemaker
=>set list: jesus don't want to me for a sunbeam; aneurysm; school; drain you; come as you are; lithium; about a girl; sliver; BREED. POLLY. Smells like teen spirit; where did you sleep last night?; love buz; an a plain; blew; unreleased jam

mr. Kurdt Kobain
=>set list: school; scoff; love buzz; dive; big cheese; molly's lips; spank thru; about a girl; mr moustache; breed; negative creep; blew

live buzz
=>set list: Polly; drain you; school; floyd the barber;smells like teen spirit; come as you are; about a girl; breed; sliver;in bloom; been a son; negative creep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

votre show list Empty
MessageSujet: Re: votre show list   votre show list EmptyMer 20 Juil à 17:05

http://www.totalnirvana.net/php/lists_shows.php3?action=delog&tnuser=smal

le lien que j'ai mis c'est ma show list, donc pour se qui voudrait trader avec moi n'hésiter pas! Wink
faut encore que je la mette a jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
 
votre show list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre site..
» votre instrument
» la plus grosse honte de votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nirvana-grunge :: nirvana :: Trade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser