voila donc n'hésite pas a me demander si vous voulait avoir des dvd de nirvana ou des bootleg audio sur cdr car comme jé des show sur dvdr et cdr.
donc je vous explique en simple le principe:
vous demande un show que vous voulait donc le nom et la date (voir le site video guide) vous précisé si vous le voulait en cdr(audio) ou en dvdr(video).
ensuite 2 choix s'offre a vous soit:
- vous envoyer le(s) dvdr a celui avec ki vous trader aini qu'une enveloppe timbré pour le retour ceci s'apelle B+P.
- Ou sinon le trader qui vous grave le cd ou le dvd peut vous proposer ceci: vous envoyer par exemple 2 dvdr et il en garde un pour lui et vous renvoi l'autre gravé contenant le show mais dans se cas pas besoin de lui renvoyer une envelope timbré ceci s'appelle le BT donc en clair il garde la moitier des dvr ou cdr envoyer si par exemple vous voulait qu'il vous grave 3 cd vous lui envoyer 6cd et il en garde 3.
moi je trade et vous pouvait me faire confiance ainsi qu'a la plupart des tradeur car souvent bocoup on peur de se faire excroqué ......
Et ceci et TOTALEMENT LEGAL!!!! car se sont pas des cd ou dvd officiel!!
et bien le trade c'est pas obliger que se soit que de nirvana ... vous pouvez faire des demande de trade d'autre groupes!!