nirvana-grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nirvana-grunge

bootlegs, videos, traduction ... tout sur nirvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les exclus du forum 2

Aller en bas 
+2
Live buzz
Grunge Isn't Dead
6 participants
AuteurMessage
Grunge Isn't Dead
jme suis laisser pousser la méche
Grunge Isn't Dead


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 1:00

je demande de moi meme m'exclure , suite a l'ambiance desagreable , notamment l'attitude de Darkbizzy a l'egard de Live Buzz vomi c'est vraiment n'importe quoi alors suprimez moi parce que j'en ai marre d'ailleurs Live Buzz va vous faire voir quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Live buzz
j'ai fait un trou dans mon jean!
Live buzz


Nombre de messages : 65
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/08/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 1:03

regarder le petit message de monsieur darkbizzy :
Alors comme tu reste 1 mois histoire de nous pouiller les vidéo et zik et de connaitre l'ambiance d'un forum et tout..
et toi AU LIEU DE NOUS AIDER A MODIFIE LE FORUM TU TE CASSE ET TA LE CULOT DE METTRE UN AUTRE DANS TA SIGNATURE !putainnnnnnnn ujbvqd ùdfbkbjquj

Et encore je reste poli tu me dégoute !
toré pu amené tes membre sur notre forum c vraimen un cou de poignar dans le do cke ta fait .

putain florent c t casser le cul en plus le design nété pa définitif

je demande d'exclu car darkbizzy est un c*n !
dark comme bouley tes un champion lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
darkbizzy
rangs:modérateur
darkbizzy


Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 1:40

C'est vraiment dommage...
cependant c'est à florent de trancher sur le sujet

Live buzz dsl si jme suis emporté mais je reste sur ma position c'est pas cool ce que ta fait (meme si tu en as totalement le droit c'est de la provocation)

je lock
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 102
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/06/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 11:30

c koi cette ambiance de merde et ces gamineries?! on est pa la pour se jeter des pierres!g pa trop suivi lhistoire mais c pas cool...moi jpense que c a florent de decider mais arreter vous taper sur la gueule sa a aucun sens.bye
Revenir en haut Aller en bas
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 13:13

Dark ' meme si t'ai un potes et modo c'est pas trés sympa de dire sa! dejà que je fait mon possible pour que le forum est une ambiance sympathique...Si jamais quiquonque voulait se barer il en a le droit, Grunge isn't dead et live Buzz ont quand même participer a la vie de se forum(dailleur je les en remercie!) pas comme certain, qui n'ont meme pas laisser un "merci" en choppant les videos du forum!
Ensuite a quoi sa rime de se foutre sur la gueule comme sa?? la je voit pas! Mais bon si L.B et Grunge isn't dead se bare bah tampis..si il reste tant mieu! dsl de ne pas étre de ton côter sur se coup la dark'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Grunge Isn't Dead
jme suis laisser pousser la méche
Grunge Isn't Dead


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 13:54

bon moi je reste seulement si l'ambiance s'ameliore ! nan franchment si on a pu le droit de faire sa pub !!!!! Florent a fait sa pub aussi sans quoi je ne serais pas la ! ne pas oublier ca , bon allez moi je reste mais si l'ambiance redevient comme ca je m'en vais !Live Buzz est un ami avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
Rang: Administrateur
pleymo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 14:37

ai rien compris a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://live8.forumactif.com/index.forum]
Live buzz
j'ai fait un trou dans mon jean!
Live buzz


Nombre de messages : 65
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/08/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 15:19

moi je sait plus si je reste
Revenir en haut Aller en bas
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 17:25

Allez reste de toute façon de la pub pour votre forum ou site vous pouvait en faire j'ai créer un sujet exprés! Mais bon si vous voulait je m'éterait une musoliére a dark' lol1 (je dec dark'! quoique.. langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Grunge Isn't Dead
jme suis laisser pousser la méche
Grunge Isn't Dead


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 18:32

je sais pas si je reste ... i faut du temps pour me decider ... et puis si je reste y'aura toujours Darbizzy et j'aime pas ce qu'il a fait... moi j'aurais jamais dis ca ! bref...
Revenir en haut Aller en bas
darkbizzy
rangs:modérateur
darkbizzy


Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 20:38

Bon je poste un ultime message (j'espére)

Il est vrai que jme suis emporté...mais le fait de voir un autre forum dans une signature ma beaucoup énervé tout simplement (surtout que ta beaucoup pus de membre actif il faut le reconnaitre) je trouvais ca béte de la part de toi L.B ya déja assez de forum nirvanien comme ca...on rame déja assez pour trouver du monde.
Imagine si tout le monde crée son forum et le met dans sa signature tu vois pas le bordel ?!
Et le fait de me traité de connard ne ma pas calmer....
Mais bon meme si je garde le meme point de vue c'est pas si grave aprés tout...

Je ne vous présente mes excuse mais je vous demande de rester (jmadresse bien a Live buzz et Grunge Isn't Dead )

Bon le sujet est clos je pense
Revenir en haut Aller en bas
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 21:09

bon allez je vais verouiller le sujet! mais bon pour qu'un forum reste agréable ne vous engueler PAS! regarde pour le sujet avec "kurt & Courtney" je n'ai pas le meme point de vue que certain je ne les ai pas insulter ou jme suis pas enerver pour autant!!! justement se qu'il y a de bien sur un forum c'est d'avoir divers opinion et de discuter tranquillement!! Puis tu sait c'est pas la fin du monde si il a créer un autres forum! au contraire si je m'inscrit dans le sien et que je fait un peu de pub.....euh oupss jme suis vendu là lol! Nan mais sérieux les gars pas la peine de s'engueler pour si peu! peace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
darkbizzy
rangs:modérateur
darkbizzy


Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 21:35

Bon pour la peine jvous invite a boire uu coup chez moi balance
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
Rang: Administrateur
pleymo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 21:41

et puis on sait pas depuis combien de temps Live buzz a son forum
Revenir en haut Aller en bas
http://live8.forumactif.com/index.forum]
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 102
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/06/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 22:04

moi jveu bien vnir chez toi pour le boire ce ptit coup!! tabite ou en fait?! good alcohol
Revenir en haut Aller en bas
darkbizzy
rangs:modérateur
darkbizzy


Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMar 4 Oct à 23:52

a rouen a 1h30 au nord de paris en voiture
bon ca part en sucette (jy suis pour quelques chose je sais lol)

https://nirvana-grunge.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26&start=135
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 102
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/06/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMer 5 Oct à 14:54

oki ba si je compte bien,si jvien a pied et ke je par maintenan,jarriverai ché toi a noel!! loool
Revenir en haut Aller en bas
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 EmptyMer 5 Oct à 15:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Contenu sponsorisé





les exclus du forum 2 Empty
MessageSujet: Re: les exclus du forum 2   les exclus du forum 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les exclus du forum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les exclus du forum
» sur se forum
» Le nouveau design du forum
» Fermuture du forum nirvana-grunge
» Choix de la nouvelle image du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nirvana-grunge :: autres :: remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser