nirvana-grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nirvana-grunge

bootlegs, videos, traduction ... tout sur nirvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos photos de concert+ recits

Aller en bas 
AuteurMessage
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

vos photos de concert+ recits Empty
MessageSujet: vos photos de concert+ recits   vos photos de concert+ recits EmptyVen 8 Juil à 12:54

bon voila si vous avez été a un concert récament et que vous avez pris de photo mettez les ici moi je vous en ramene demain aprés le concert de sum41 peut etre meme des courtes videos ....... de 11seconde mdr ba ui mon portable pred des video met que de 11s Confused

maintenant en plus vous pouvez faire votre recit du concert que vous avez était voir


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

vos photos de concert+ recits Empty
MessageSujet: Re: vos photos de concert+ recits   vos photos de concert+ recits EmptyDim 10 Juil à 12:24

bon voila quelque une de met photo prise lors du concert pas terrible certe mais bon
vos photos de concert+ recits 177422690
vos photos de concert+ recits 177424061
vos photos de concert+ recits 177570276

voila bon j'en meterais d'otre aprés pas de moi! mais au moins de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

vos photos de concert+ recits Empty
MessageSujet: Re: vos photos de concert+ recits   vos photos de concert+ recits EmptyMar 12 Juil à 16:49

voila le recit de ma journé avant et pendant le concert de sum41:

a 14h mickael arrive au regarde quelque show de sum sur l'ordi pour dire de faire monter un peu la tension ensuite la chaleur (20 degré en plein soleil) nous donni grand soif nous allame se cherche un ptit pack a attack ensuite au passé derriere chez moi vider c'est quelque bouteille mais en n'en gardant pour le concert! on clope trankilou en meme temps pour decompresser....
ensuite vien l'heure de partir! en voiture simone! nous voila en route en train d'écouter bien entendu un ptit chuck pour se rememoré les paroles de sum! aprés prés de 2h dans la voiture nous voila enfin arrivé a ARRAS on voit des panno partout marker sum 41 + kyo..... cool quelqu'un avait desinait sur la tete du groupes kyo lol! mais avant de rejoindre le concert un ptit rsto simposé micke et moi on prend un ptit r'affraichissant (um une bonne biere!) pour allé avec se beaftek et nous voila partit pour le concert !
on arrive 1er bonne chose on voit un emplacement pour handicapés! trés rare kan meme et trés sympathique pour eux! ensuite au commence a allé sur la gauche on entend quelque groupies de kyo "et ta vu sum quarante et un, le chanteur et trop bo!!!" oué! ta gueule! lol
voila la 1er partie de se concert qui r'applike bp zoom le bassiste et dans son ptit delire il saute partout et nous chante une chanson sur la biere! lol bon point pour eux!
ensuite se 1er concert sum41 arrive et la deryck dit en anglais "voila le seul spectacle de cette soiré!" sa c'est certain!!!
deryck et complétement bourré et comme a son abitude quand il force trop sur la bibine il se dechaine il saute partout joue plus d'une fois avec ses dent....bon au debut on regarder le show car pas moyen de pogoter la ou on été puis 2 autre gars viennent nous voir voir "hé vous aussi vous voulait sauter?" "ba oué!" quelque minute plus tard ils joue pieces et nous on rejoint la fosse! et la l'ambiance avait pus l'air la meme on pogote on saute on léve les bras on guele comme des malades on slam...bref en clair on est avec les fan de sum dans la fosse!donc on ecoute le groupes mais on le regarde meme pas car on eté plus préocupé a regarder nos pied! ensuite vient l'heure de fat lip la l'ambiance et plus que dejanter tout le monde jump tout le monde pousse les vieux et les vieux nous gueule desus...et bien sur la celebre chanson de fin de concert de sum 41 pain for pleasure et stevo comme a son abitude fait mine de sodomisé cone mdr et dave sy met aussi! et les voila qu'il reparte aprés un concert de 1h05 environ! snif
voila on fume la derniere clope et on rejoint la voiture et on se remet chuck a fond dans la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Contenu sponsorisé





vos photos de concert+ recits Empty
MessageSujet: Re: vos photos de concert+ recits   vos photos de concert+ recits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos de concert+ recits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nirvana-grunge :: autres :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser