nirvana-grunge

bootlegs, videos, traduction ... tout sur nirvana
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 topic libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Lun 5 Sep à 21:10

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAaauidg"zagqetreqageqaiurgfuireziquzgvcujsqghviueqgbviuzeghregoiqrihdequihqeugibhqeugihqiughvhreoize dj shrsthrs*blonde* kuilukdfhs travaille fumeur01 fouete moi guillotine guerre dfgjdfjtdyjtyjuy *kc*jdfjdetjdfj *k2*dfhjndjdjdh middle finger palmier fumeur03 sleep c un topic libre non ????

c la rentrée qui fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Lun 5 Sep à 21:42

moi sa mfé exactement la meme chose banane noel

_________________
"la vie est un reve,c'est le reveil qui nous tue" www.bobthsponges.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mar 6 Sep à 0:49

ou peut-étre parceque jvoi offspring dans 5 jours... grimace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mar 6 Sep à 0:54

powaaaaaaaaaaaaaaaa......... grimace fumette good alcohol fumeur02 fumeur01 king1 langue lol1 danse banane noel good party fumeur03

FLORENT C'EST LE 1000éme MESSAGE QUI EST POSTER SUR TON FORUM ! ! !
dj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mer 7 Sep à 19:13

eh cool sa!!
snif je pourrait me connecter que le week end maintenant et des foisle mercredi aprem a cause des cours............

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
pleymo
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mer 7 Sep à 22:45

darkbizzy a écrit:

Exclamation voila c'est une photo que j'ai prise dans ma chambre...
Si quelqu'un posséde cette image en bonne qualité qu'il me fasse signe !
(elle servira peut-étre comme image d'acceuil pour le forum!!)

Merci Wink
vois plus l'image

_________________

Mushin ready for a doo dam-a da
Wack fall the daddy-o, wack fall the daddy-o
There's whiskey in the jar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live8.forumactif.com/index.forum]
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Jeu 8 Sep à 18:49

lol1 lol je sais c parceque florent me la donnée

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pleymo
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Jeu 8 Sep à 21:36

darkbizzy a écrit:
lol1 lol je sais c parceque florent me la donnée

merci quand meme
ok c'etait quoi

_________________

Mushin ready for a doo dam-a da
Wack fall the daddy-o, wack fall the daddy-o
There's whiskey in the jar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live8.forumactif.com/index.forum]
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Ven 9 Sep à 0:45

une image.....(une des 5 proposé pour le design)

SAMEDI JVé VOIR OFFSPRING ! ! ! grimace balance blonde powaa dj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Ven 9 Sep à 17:39

j'en revient pas de la journée de merde que je viens de passer!

[florent raconte sa vie]se matin je me léves la tête dans le cul, je vais au chiotte et la je reste enfermer dedans (oui car la serrure est rester coincé) et n'arrivent pas a la r'ouvrire mon péres l'enfonce bien sur il gueule comme un fou et je doit payer les réparations, j'arrive au lycée a 8h10 donc en retard et donc un peu éssoufler car j'ai du courrir tout sa pour apprendre que mon prof était pas là... ensuite j'ai cour d'ISI et là pour un 1er cour le prof me met une interro (sympa le monsieur!)...ensuite pas de clopes a la récré, merde!, ensuite j'ai trouver le moyen de me péter la gueule dans les escalier biensûr tout le monde rigole...le seul truc de biensait que j'ai fini les cour a 14h!!! youpiiii [/florent raconte sa vie]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Ven 9 Sep à 20:12

franchement si c'est vrai ta pa de chance

mais surtout :


...


...



LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL party
p*tain la chance resté bloqué sur le trone pendant que tu démoule ton cake PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Sam 10 Sep à 8:55

mais euuuuu c'est pas marrant je suis obliger de repayer la porte lol1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Lun 12 Sep à 13:17

encore heureux tas pas chier sur les murs !



Bon alors la moi c'est encore pire ! (jraconte ma vie aussi)

Samedi a 13h30 je pars de chez moi pour aller voir the Offspring en corcert a paris...
arrivée a mi chemin de la fumée sort du capot on s'arréte aussitot
...
---) 2 durites de pété !
aprés avoir trainée dans un ptit village pomé pendant 3 h moi et mon pote trouvons une vielle casse pourri aprés avoir trouvé les 2 piéce cassé nous voila en train de bricolé la bagnole...
1h aprés nous revoila sur la route
On arrive donc a paris a 20 h (on devais arrivé a 16 h )
Aprés avoir cherché le concert pendant une heure nous trouvons enfin la route ! le concert allé débuter dans 30 min
Manque de pot (hé la on a de la chance !!!) une bagnole de flic nous arréte pour procéder a un controle de papier et du véhicule !!!
aprés 30 minutes nous repartons...
le concert commencer a 21h40 et nous sommes arrivés à 22h20
Aprés avoir couru jusqu'za la scéne ou se trouvé Offspring un fan vien me voir et me di "les Offspring on fini le concert ya 5 minutes !"
J'avais que mes yeux pour pleurer !

TOTAL = payage+place+essence+téléphone+réparations

== plus de 130 euros pour moi et mon potes pour rien voir ! ! !
(PS:on s'est pomé dans paris pour retourné chez nous en perdant 2 h)
En gros au lieu de mettre une 2h pour allé a paris on a mi 8h
Ca faisait 5 ans que j'attendais de voir offspring

donc J'AI PASSé UN SUPER-WEEKEND ! ! ! gaps guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master41
jai acheter un cd de nirvana hier!


Nombre de messages : 4
Localisation : dtc(lire ds ton cu
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mar 13 Sep à 20:59

olalalallalala.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mar 13 Sep à 21:28

Merci de conpatir pour moi
Vous pouvez versez de l'argent pour renflouer mon compte....

lol jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mer 14 Sep à 14:02

de toute facon on avait pas l'intention de t'en verser de l'argent hello hihi mdrire
mais je compatis tout de même langue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mer 14 Sep à 21:19

n'empéche que jrigole mais j'ai trop les boules en fait...
Franchement ya pas plus con comme situation ! tire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mer 14 Sep à 21:43

carrément peut etre la seule fois de ta vie où tu aurait pus approcher t'es idoles, en plus depuis combien de mois tu attendez se jour avec impassience?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
bob
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Mer 14 Sep à 21:44

alors CA c les boules mé mechant....
moi jme seré suicidé!! guillotine2 je partage ta douleur.

_________________
"la vie est un reve,c'est le reveil qui nous tue" www.bobthsponges.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphiwan41
jai acheter un cd de nirvana hier!


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Ven 16 Sep à 15:52

tro dsl pour toi dark.
Putain joré deprimé pendant un an a ta place ( tu va me dire g pas besoin de ca pour deprimé..)
on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Ven 16 Sep à 21:35

Pour me consolé jsui sur un super projet de forum sur offspring dont florent maidera...
MAIS CA NE ME FERA PAS VOIR LES OFFSPRING pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Sam 17 Sep à 12:16

le site est classer 20 éme au top 69(lol) des site sur nirvana la classe! est 800 visites sur le site! dj

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Dim 18 Sep à 10:32

et les nouveaux aller vous presenter! et parler un peu car sinon dans quelque temps on va faire le ménages! je parle pour drainyou ou roadrunner par exemple d'ici se soir je fait le ménage!.....
edit: je viens d'envoyer des mp au utilisateur concerné!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
darkbizzy
rangs:modérateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Lun 19 Sep à 20:37

lol depuis que ta di ca yen a qui commence a revenir...lol
En plus l'image du forum est plus attirante !

Jsui dégouté au moment ou jvé poster ce message jen ai pour 1 h de boulot.... tire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florent
grungy
avatar

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: topic libre   Lun 19 Sep à 20:42

oui des gens reviennet c'est cool sa!
bon des maaths m'attend! my god...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchidiot.fr.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: topic libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
topic libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Le topic de l'Histoire
» Topic CUBASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nirvana-grunge :: autres :: salon-
Sauter vers: