nirvana-grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nirvana-grunge

bootlegs, videos, traduction ... tout sur nirvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty
MessageSujet: jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici   jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici EmptyVen 1 Juil à 17:55

donc tout se que vous avez a dire sur ses guitares, ou a demander n'hésiter pas!
je commance je me suis acheter une jagstang ils y a 1 semaines a peu prés et jsuis super content ! un son cristalin, certes les micro ne sont pas super super mais il reste de bonnes qualité, une fois la distorsion activé on retrouve un son trés punk/rock et grunge et bon certain n'aime pas la forme mais moi j'aime bien sa donne un coté original a la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Alex!
jai acheter un cd de nirvana hier!
Alex!


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2005

jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty
MessageSujet: Re: jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici   jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici EmptyDim 13 Nov à 18:56

en effet je n'aime pas du tout la forme mais les micro sont bien et lidé original
il y a un vintage et deux humbuckers je crois?? en tout cas le son doit etre terrible mais est-ce qu'elle est polyvalente??
Revenir en haut Aller en bas
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty
MessageSujet: Re: jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici   jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici EmptyJeu 17 Nov à 22:25

Le son est sympa oué mais rien de si terrible enfaite, mais le confort de jeu grâce au petit manche, la forme plutôt original, puis il y a le detaille qui tûe........."design by Kurt Cobain" good alcohol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Og_Spok
jai acheter un cd de nirvana hier!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2006

jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty
MessageSujet: Re: jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici   jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici EmptyMer 27 Sep à 20:38

Je ne connait pas bien ces guitares, en gaucher y'a quoi de disponible a l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
florent
grungy
florent


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2005

jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty
MessageSujet: Re: jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici   jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici EmptyMer 27 Sep à 20:42

Bah la quazi majorité des guitares..sauf peut être certaine signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Og_Spok
jai acheter un cd de nirvana hier!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2006

jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty
MessageSujet: Re: jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici   jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici EmptyJeu 28 Sep à 18:41

Hum, dans le coin du gauché du site fender ils ont mis aucune jaguar mustang ou jagstangs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty
MessageSujet: Re: jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici   jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaguar, mustang, et jagstangs c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nirvana-grunge :: nirvana :: instruments/matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser