nirvana-grunge

bootlegs, videos, traduction ... tout sur nirvana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kurt & Courtney

AuteurMessage
pleymo
Rang: Administrateur

MessageSujet: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 1:00

Kurt & Courtney devait être présenté au Festival de Sundance en 1998. Mais Courtney Love a menacé les organisateurs de la manifestation de leur faire un procès s'ils projetaient le film, officiellement pour des questions de droits musicaux sur des chansons de Nirvana. Il est vrai que le cinéaste s'interroge dans le film sur l'implication de l'ex-chanteuse de Hole dans la mort de Kurt Cobain, l'icône grunge qui se tira une balle dans la tête le 5 avril 1994... A la suite de cette menace de procès, Robert Redford, patron du Festival de Sundance, a été obligé de retirer le film de la sélection, mais le film a néanmoins été projeté lors d'une séance de minuit réservée à quelques privilégiés. Après la sortie du film aux Etats-Unis, en février 1998, Courtney Love, en pleine promotion de l'album Celebrity skin, interdira aux journalistes d'évoquer ce film-tabou lors des interviews.

Scandales en série
Lorsqu'il tourne Kurt & Courtney, Nick Broomfield est déjà connu pour Aileen : life and death of a serial killer (1993), un documentaire consacré à une autre héroïne de fait divers, Aileen Wuornos, considérée comme la première tueuse en série américaine -l'histoire de cette femme sera racontée, de manière fictionnelle, dans Monster (2004) de Patty Jenkins avec l'oscarisée Charlize Theron. Après son enquête sur le meurtre du leader de Nirvana, le cinéaste s'attaque de nouveau à une tragédie qui secoua le monde de la musique : Biggie & Tupac (2003) porte en effet sur le mystérieux assassinat, en 1997, à deux jours d'intervalle, de deux stars du rap américain : Biggie Smalls et Tupac Shakur.

Résurrection
Après une première sortie en salles le 25 novembre 1998, Kurt & Courtney a bénéficié d'une nouvelle exploitation le 11 mai 2005, à l'occasion de la sortie de Last days, le film de Gus Van Sant inspiré des derniers jours de la vie de Kurt Cobain.

es'que quelqun l'a deja vu

Mushin ready for a doo dam-a da
Wack fall the daddy-o, wack fall the daddy-o
There's whiskey in the jar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live8.forumactif.com/index.forum]
florent
grungy

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 12:54

oui moi je l'ai déjà vu......c'est vraiment.....nul...le mec tire des conclusion sans avoir aucune preuves que Courtney Love est tué son mari! Sérieu il ni a rien de plus simple d'accusé des gens comme sa! en plus de là à en faire un film, le mec a abusé! en plus les musiques de se "film" sont naze, les interviews sont fait par des gens qui détestent C.Love donc logique qu'ils invente des histoires sur elle...Encore un qui a voulu se faire de l'argent sur la mort de Kurt Cobain! enfin c'est se que j'en pense!

jme suis laisser pousser la méche

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 14:25

Moi le film j'l'ai pas vu mais je crois dur comme fer a la these du meurtre de Tom Grant ! grimace ,sucidé c'est des grosses conneries tout ca !
florent
grungy

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 15:14

Tu dit que c'est des grosses conneries le suicide, mais sachant qu'il avait fait une tentative de suicide quelque mois avant....enfin bref....Suffi de regarder le film pour comprendre que c'est une machination, d'ailleur le realisateur a fait une grosse boullette dans se film a un moment, en gros il disait qu'àprés le suicide de Kurt Cobain il a eu une discussion ou plutot une enguelade avec Love, et aprés comme par magie il dit que Love a tué Cobain...enfaite il je croit qu'il était juste vexé que Love l'ai remballé et ducoup il à comencera se faire un film sur quoi Love aurait tué Cobain...Ce film est bon pour les amateur de presse à scandale et de divers journaux devoilant des "potins croustillant" sur les star....

Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 16:34

il y a beaucoup de choses bizar (pas d'emprinte sur le fusil...) pour le docu/film Kurt & Courtney je vais le regarder bientot je l'ai acheter (ma mere Very Happy) 3€ a leclerc (il y avait pleins de dvd a ce prix et c'etait le plus interessent)

PAR CONTRE SUR UN SITE ILS PARLAIS QUE LA LETTRE ETAIT ECRITE POUR QUITER NIRVANA ET LES DERNIERRES LIGNE ONT ETE RAGOUTER APRES (PEUT ETRE PAR QUELQU'UN D'AUTRE)
il aurrait pas fait une tantative de susside a rome
les pneux de sa voiture etait creve (le jour de sa mort) et il etait trop drogue pour prendre un fisil et se tuer

Mushin ready for a doo dam-a da
Wack fall the daddy-o, wack fall the daddy-o
There's whiskey in the jar
Voir le profil de l'utilisateur http://live8.forumactif.com/index.forum]
Grunge Isn't Dead

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 17:11

pleymo a écrit:

PAR CONTRE SUR UN SITE ILS PARLAIS QUE LA LETTRE ETAIT ECRITE POUR QUITER NIRVANA ET LES DERNIERRES LIGNE ONT ETE RAGOUTER APRES (PEUT ETRE PAR QUELQU'UN D'AUTRE)
il aurrait pas fait une tantative de susside a rome
les pneux de sa voiture etait creve (le jour de sa mort) et il etait trop drogue pour prendre un fisil et se tuer

ca fait logtemps que je le sais mais y'a aussi la carte bancaire utilisé aprés sa mort et la disparition de son meilleur ami Dylan Carlson !

http://membres.multimania.fr/kurtophiles/suicide.html
florent
grungy

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 18:09

il me semble que se mec est interviewer dans le dvd........mais bon les derniere lettres de la lettres de suicide aurait surment était ecrites par lui! car sa aurait était inscrit aprés avoir pris de la drogues se qui explikerait que l'écritures soit différentes...ensuite reste encore la questions des traces sur le fusil....Mais bon si il aurait était tuer sa ne serait pas par Love mais bon sa ne m'étonne pas que tout le monde l'accuse avec tout se qu'elle fait pour se faire detester, aprés elle se plaint que certain l'accuse.......de toute façon, là, elle a pris pour 6 mois de tôle et pas avec surcis! ferme de chez ferme parce qu'elle sait amuser a reprendre de la drogue.....pour une méres de famille sa le fait pas de trop!

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Dim 2 Oct à 22:21

attend tu vas pas me dire que tu trouve normal que Kurt ecrive 30 lignes pours ses fans et 3 pour les 2 personnes qu'il aime le plus au monde ????????? hello hihi
florent
grungy

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Mar 4 Oct à 12:58

oué ta pas tord!

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Mar 4 Oct à 13:51

merci finalement j vais rester mais franchment a propos de la pub de Live Buzz pour son forum je trouve ca largement normal sans oublié que si j'ai connu CE forum ci c'est sur NW avec la pub de Florent alors Darbizzy tu dis vraiment nimp ! gaps
Live buzz
j'ai fait un trou dans mon jean!

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   Mar 4 Oct à 15:16

faudrait que je vous demande la permission? et en plus j'était sur 5 autre forum vanat le votre et dans les autre j'ai fait meme des topic pour l'anoncer et il ont rien dit même au contraire ils se sont inscrit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt & Courtney   

Kurt & Courtney
Page 1 sur 1